Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Boites d'Allumettes
Bonjour
Voici un petit récapitulatif de ma collection philuménique ... en cours d'installation ...
Vous pouvez naviguer dans ma collection au travers des catégories ou Tags (voir Toutes les Archives en bas de cette colonne). Les N° Nxxxx correspondent au N° d'ordre que j'ai donnés aux séries.
J'ai un peu plus de 20000 boites, pochettes ou étiquettes répertoriées dans plus de 1500 séries, toutes ne sont pas encore dans ce blog...
Bonne visite
Publicité
Archives
Mes series sont présentées sur des support en carton recouvert de vinyle pour les boites et un peu de pochettes, les séries d'étiquettes sont légèrement collées sur des feuilles mises en classeurs et les pochettes dans des pochettes transparentes soudées par moi-même.

Ce que je recherche, ce sont les pochettes SEITA (régions, zodiaque...), les pochettes illustrées (exemple : Renault, cigarettes, boissons, Bières, Intermarché, Novotel...), les series etrangères (exemple : Tauromachie, animaux, vues...), les Feudor (cartes, France 98...), les coffrets 501 de la SEITA ...
18 mars 2018

Cigarettes

N0154a

N0154b

N0154c

N0154d

N0154e

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité